Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

salut à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
nivean
nivean
Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2014
Humeur : happy

salut à toutes et à tous Url]
salut à toutes et à tous Icon_minitime1Lun 13 Oct - 19:01

Est-ce que j'aime les mangas? Quel question voyons!

Hummm donc on m'appelle Nivean (surnom bien sur Razz) j'ai 22ans (et oui j'suis vieille Sad) et je suis passionné de mangas!


Mes mangas favoris un peu trop difficile a dire mais ceux du moments sont: 
Naruto shippuden (obliger!) et oui plus que 5 scans avant la fiiiiiiiin la fin de toute/plusieurs generations Sad et c'est surpasser à ne pas rater ensuite il y'a 2 mangas qui m'ont taper a l'oeil akuma ga kill et le nouveaux hunter (oui j'avais la fleme de le commencer peur d'être deçu peut être...) j'en suis carrement devenu accro Laughing il y'a bleach aussi qui c'est stpé brutalement en anime mais qui continu en papier meme si c'est dommage il me surprend de plus en plus et puis il y'a aussi nanastu no taizai (qui est tres prometteur) hate de voir ce que l'anime va donner! et puis il ya aussi ao no exorciste, d.gray man (qui nous fait attendre comme pas possible Mad) deadman wonderland avec une tres belle fin etc...

Question shojo ils y'en a tellement black bird, lovely love lie, skip beat, a fleur de peau... Very Happy (pas aussi detaillé que les shonen j'avoue Smile)

Que dire d'autre... ce que j'aime hormis la lecture c''est simple j'aime sortir découvrir de nouvelle  chose, rencontrer de nouvel personne et surtout le japon! Very Happy Tokyo la ville la plus moderne du monde! et puis il y'a aussi call of j'en suis complètement dingue 
Concernant ce que je deteste je suis completement peace donc il n’y a pas grand chose sauf... les araignées affraid   nooooooon je deteste ça et les insectes en générale j'apprécie mais de loin! 

Hummm je pense que j'ai a peu prés tout dis si vous avez d'autre question n'hesiter surtout pas hein (pas de ça entre nous lol!
En tout cas je suis tres contente d'avoir rejoint ce forum  cheers
Revenir en haut Aller en bas
nivean
nivean
Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2014
Humeur : happy

salut à toutes et à tous Url]
salut à toutes et à tous Icon_minitime1Lun 13 Oct - 19:33

Hummm j'aurais une questions le forum est-il toujours actif???
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Partager un fichier
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Permission de ce forum:
Test-Nell :: Administration :: > Réglement || Présentation-